Lucile MATRAND

Avocat au Barreau de l'Eure et à la Cour d'Appel de Rouen

Elle vous accompagne pour être votre voix, votre pilier et vous défendre devant les juridictions.

Elle conseille, assiste et représente les personnes dans le respect de ses valeurs.

Droit des personnes

A titre accessoire, Maître MATRAND intervient également devant les juridictions pour assister les clients du Cabinet dans le cadre de leurs affaires civiles, sociales, ou familiales (affaires de copropriété, dettes locatives, licenciement abusif, divorce…)

Procédure pénale

Après plus de cinq ans sur le terrain, et des interventions quotidiennes à tous les degrés de la procédure, Maître MATRAND a développé une certaine expertise de la matière pénale.

Lire la suite...

Droit de l'enfant

L.Matrand - Droit de l'enfantLe mineur est un justiciable comme les autres, trop souvent oublié dans les affaires des grandes personnes et qui, en raison de sa vulnérabilité et de son manque de maturité inhérent à son jeune âge a besoin d’être écouté, d’être porté et d’être accompagné, avec une attention toute particulière.

Lire la suite...

Droit de la santé

Issue d’une famille de médecins, la matière médicale a toujours fait partie de centres d’intérêts de Maître MATRAND et a orienté son cursus vers le Master II Droit Science et Santé de la Sorbonne.

Lire la suite...

Droit des étrangers

L.Matrand - Droit des étrangersDepuis 2009, Maître MATRAND œuvre dans l’intérêt des personnes de nationalité étrangère, d’abord au sein de l’Association Intégration Juridique et Economique, à Paris, et depuis 2012, en sa qualité d’avocat au sein du Barreau de l’Eure, en partenariat avec les associations et les intervenants sociaux.

Lire la suite...

Procédure Administrative

Ayant axé sa formation initiale théorique et pratique, sur la matière administrative, Maître MATRAND maîtrise pleinement le droit administratif pour défendre les particuliers contre les communes, l’Etat, les établissements publics…

Lire la suite...

16 bis rue de Verdun - 27000 Evreux - 07 81 35 27 98 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.